US +1 760 231 6477, France 01 77 68 23 76 info@avocats-usa.com

LITIGES D’ORDRE CIVIL AUX ETATS-UNIS ET LA PRATIQUE DE LA JUSTICE

intjustice.gavelLe Cabinet Capp  procure une représentation talentueuse et dévouée à la fois pour les Plaignants et les Défendeurs dans les cours de justice américaines d’Etat et Fédérales.

Maitre Capp  a recouvré des millions de dollars dans des règlements de conflit en faveur de ses clients.

POUR UN PREMIER ENTRETIEN GRATUIT,:
Depuis les Etats-Unis composez le (760) 231-6498,

Depuis la France, composez le  01 77 68 23 76

courriel: info@avocats-usa.com

Introduction

Souvent, des problèmes d’ordre familial se produisent dans un contexte international. En outre, la mort d’un individu et les questions concernant son patrimoine peuvent souvent concerner des personnes dans d’autres pays.

Affaires de droit de la famille

Le cabinet Capp  peut prêter assistance dans les affaires internationales de mariage, divorce, droit de garde d’enfant, enlèvement international d’enfant, et pension alimentaire.  

Le cabinet Capp  peut représenter ses clients internationaux suivant un taux horaire, un forfait, et également sur la base d’honoraires conditionnels –c’est-à-dire en cas d’échec il n’y aura pas de frais, les honoraires étant versés sur la base d’un pourcentage d’obtention de dommages.

Homologation de testament et Successions

Au cas où vous auriez une revendication concernant une propriété  laissée aux Etats-Unis, nous pouvons vous aider. Nous pouvons également vous aider pour récupérer l’argent laissé dans les comptes en banque de vos défunts.

 

Pour plus de détails et un premier entretien gratuit, veuillez contacter Maître Capp sur sa ligne directe au (+1) 760 231 6498 pour obtenir les coordonnées d’un avocat d’affaires californien.