flag

 anglais  

AVOCATS INTERNATIONAUX AUX ETATS-UNIS -REPRESENTATION POUR CLIENTS À L’ÉTRANGER


homeaboutcontact
 home


760.231.6498 
               

Depuis leur siège social aux Etats-Unis, au Sud de la Californie, Capp & Associates, avocats francophones, peuvent prêter assistance à leurs clients internationalement et à travers les Etats-Unis. Maitre Jonathan Capp est diplomé en droit de l’Université de la Sorbonne, Paris, France.

Depuis les Etats-Unis composez le  (760) 231-6498,

Depuis la France, composez le (+33) 01 77 68 23 76                                                 

courriel: info@avocats-usa.com  

Dotés d’avocats habilités à pratiquer le droit en Europe, aux Etats-Unis, et au Brésil, Capp & Associates sont un choix idéal adapté à la représentation de leurs clients internationaux. Par conséquence, un grand pourcentage des clients de Capp & Associates proviennent de l’étranger.  

Capp & Associates peuvent représenter leurs clients internationaux suivant un taux horaire, un forfait, et également sur la base d’honoraires conditionnels –c’est-à-dire en cas d’échec il n’y aura pas de frais, les honoraires étant versés sur la base d’un pourcentage d’obtention de dommages.

Les litiges aux Etats-Unis mettent en jeu des défis uniques qui requièrent une représentation expérimentée sensible aux besoins des clients à l’étranger.  

Les spécialisations comprennent::

  • Procès d’affaires et litiges
  • Dommages corporels et faute professionnelle d’ordre médical
  • Recouvrements de fonds internationaux et mise en application des jugements
  • Droit d’auteur, Marques et Concurrence déloyale
  • Droit relatif à l’informatique et à l’Internet
  • Immigration d’affaires
  • Droit de la famille et successions
Les informations contenues dans ce site sont fournies à titre gratuit. Elles sont purement informatives et ne doivent pas être interprétées comme un avis légal ou en tant que substitut d’une consultation avec un avocat certifié dans votre état. La transmission des informations sur ce site web n’a pas le but de créer une relation d’avocat à client, et sa réception ne constitue pas une telle relation. Pour obtenir un avis légal, veuillez consulter votre avocat des affaires californien.  


 



 

space